la une

les musiciens

Composée d’une vingtaine de musiciens amateurs de Suisse romande, notre formation compte actuellement 2 chanteuses, 5 saxophones (alto, ténor, baryton), 4 trombones, 6 trompettes et 1 section rythmique comprenant 1 guitare solo, 1 basse, 1 batterie-percussions et 1 piano.

Nos curriculum vitae musicaux étant pour la plupart d’entre nous bien modestes, nous avons pris le parti de nous présenter dans cette section sous un angle un peu différent. En effet, chacun d’entre nous a eu la liberté la plus complète d’écrire quelques mots qui pouvaient, à son avis, refléter sa personnalité, par rapport à la musique ou la vie en général (une citation, les paroles d’une chanson, une brève présentation, etc.).

L’exercice n’étant pas facile, il se peut qu’il manque les textes de quelques musiciens à ce jour, certains semblant moins inspirés que d’autres… Sachez que nous ne les lâchons pas et que, tôt ou tard, ils finiront par apporter leur contribution! Par ailleurs, Eagle’s Variety étant ce qu’il est non seulement grâce à ses membres actifs mais également au travers des personnes qui en ont fait partie, nous avons choisi de créer une section particulière dans laquelle figureront les personnes qui devraient malheureusement, à l’avenir, nous quitter et ce, afin que vous puissiez faire la connaissance de tous les musiciens ayant teinté ou colorant encore de leur personnalité le big band.