la une

les trompettes

André Genoud (dit Dédé)

Debout Derrière à Droite Dans le Dispositif de Démonstration. Depuis une Demie Décennie, Doit se Débattre pour Débloquer les Dysfonctionnements mais ne Décanille pas Devant les Difficultés. Dégote des Défis pour Davantage de Décibels. Des fois Déconne, Déchaîné et Direct pour Décapsuler une Draft…

Z’avez Deviné: c’est DD!
 

 
Richard Gerber

Il y a encore quelques années, en entendant « Eagles », c’était « Hotel California » qui me venait en tête. Mais les époques changent visiblement… J’ai commencé la trompette à la fanfare du Bas-Vully et à la musique des cadets à Morat. Comme vous pouvez le deviner, j’ai grandi « autour et dans » le lac de Morat. A trente piges, j’ai repris la musique et je suis « tombé » assez vite dans le BBCF avec Max Jendly… j’y suis encore. Ça me fait plaisir de pouvoir ouvrir ma vision (à tout le moins géographique) sur le monde avec c’te bande d’Aigles!

 

 
Hugo Neuhaus

Mes premiers pas avec ce magnifique instrument qu’est la trompette (roi de tous les cuivres il faut quand même se l’avouer) se sont faits sur la vieille trompette de mon père. Une fois le premier son sorti (un contre sol?), je me suis dit que cela valait tous les violons du monde (mon premier rêve musical) et j’ai commencé à 10 ans à prendre des cours au conservatoire. Après 24 ans de fanfare, je me suis dirigé vers de la vraie musique, le Jazz. Je joue encore avec le BBCF et fais aussi du funk avec « What is Hip? ». Je suis heureux de rejoindre les Eagles et de pouvoir me faire plaisir en concert avec cette équipe de malades !

 
 
Pierre Wurgel

Pierre!?! Encore un Pierre!?! Non mais! Alors là, ça commence à bien faire… C’est le 3ème du même nom! Oui, bon, mais si vous restez jusqu’à la fin de la troisième mi-temps avec moi, vous aurez peut-être droit à la sirène. Et alors chers amis, c’est promis, ce ne sera pas la petite sirène de Walt Disney ni celle du conte d’Andersen. Mais pour cela, il vous faudra pedzer avec Eagle’s tard dans la nuit, juste un peu avant le lever du soleil. Je vous attends après le concert autour d’un verre, autour d’un Pierre…