la une

le directeur

Philippe Berthoud… un directeur (depuis 2017 à la tête des Aigles) dont il est difficile (pour ne pas dire impossible) de présenter le pedigree. En effet, lorsqu’il lui a été demandé de réaliser une petite biographie pour le site, voici le texte qu’il a remis:

« Musicien éclectique, un peu enseignant, un peu directeur, un peu multi-instrumentiste, un peu arrangeur, un peu chanteur, aimant un peu toutes les (bonnes) musiques, un peu amateur de théâtre, jouant dans un peu toutes sortes de formations et c’est à peu près tout.

Modeste acteur de la vie musicale, essayant de mettre en avant les autres plutôt que lui-même, dans des projets divers et variés. »

S’il est vrai que ces quelques lignes reflètent bien notre Philippe (ET SURTOUT son humilité), elles ne mettent aucunement en lumière son parcours professionnel (dans l’enseignement) ses talents de musicien (accordéon, saxophones, claviers, chant) et d’orateur ou ses qualités humaines.

A vos agendas, donc! Parce que pour mieux connaître notre « directeur-mystère », vous n’aurez d’autre choix que de le rencontrer…