la une

album

Si celui-ci n’est pas le premier, cet album est probablement le plus abouti. Non que nous soyons devenus des virtuoses depuis le précédent CD mais pour deux raisons particulières. La première réside dans le fait que nous avons l’immense bonheur d’avoir pu sélectionner pour celui-ci uniquement des arrangements de Roby Seidel qui, par essence, « sonnent » et séduisent tant professionnels qu’amateurs. La seconde repose sur les précieuses personnes dont nous nous sommes entourés pour la réalisation de ce disque.

Aussi, nous tenons à remercier sincèrement notre ami et maître d’œuvre, Roby, pour le dévouement, le cœur et la sensibilité qu’il a apportés à la concrétisation de cet album. Nos chaleureux remerciements sont aussi adressés à Fabien Ayer, Rainbow-Street Studio et Massimo-Bonomo du Studio Carte Postale, au café-restaurant La Croix-Blanche à Servion pour son aimable accueil, à Séverine Perriard « la petite dame », et à toutes les personnes qui ont soutenu notre projet.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance d’acquérir ce disque, vous pouvez simplement passer votre commande en cliquant sur le lien ci-dessous et nous nous ferons un plaisir de vous le faire parvenir par voie postale (n’oubliez pas de nous indiquer votre adresse). Dépêchez-vous, nous sommes bientôt en rupture de stock!

Formulaire de contact/commande